Télécharger l'essai gratuit
72.9 MB .exe installer

Personnes heureuses

Vérifiez votre code

Vérifiez la qualité de votre code au fur et à mesure que vous l'éditez. La fonction de vérification du code de Visual Assist, basée sur LLVM/Clang, permet de diagnostiquer et de corriger les erreurs de programmation typiques, comme les violations de style, l'utilisation abusive de l'interface et les bogues qui peuvent être déduites par une analyse statique.

Paramètres de vérification des codes

Activez les fonctions de vérification du code et les contrôles de qualité spécifiques dans la boîte de dialogue des options de l'assistance visuelle. La fonction LLVM/Clang s'exécute dans un processus distinct de celui de Visual Studio pour éviter de dégrader les performances de l'IDE.

Code Inspection in options dialog


Problèmes de code dans l'éditeur

Vérifiez le code au fur et à mesure que vous l'éditez.

Lorsque cette fonction est activée, les problèmes de code sont mis en évidence dans l'éditeur de texte de Visual Studio. Les premiers caractères de la plupart des problèmes de code sont soulignés, en aplat ou en pointillés.

Underline code issue in editor

Survolez un numéro pour en voir les détails.

Hover to see details


Corrections rapides dans l'éditeur

Corrigez les problèmes au fur et à mesure que vous éditez.

Cliquez sur les détails d'un problème pour accéder à sa correction.

Hover to access fix

Accepter un correctif pour l'appliquer.

Accept to apply fix


Corrections rapides dans une fenêtre d'outil

Corriger les problèmes en masse.

Les problèmes de code sont également disponibles dans une fenêtre d'outil qui identifie tous les problèmes pour le fichier en cours. Appliquer les corrections en masse, à tous les problèmes pour un niveau spécifique ou une inspection de code.

Code issues in a tool window