Télécharger l'essai gratuit
72.9 MB .exe installer

Personnes heureuses

Aide au débogage

Utilisez le Visualiseur de Mémoire VA et le Filtre d'étapes VA inclus avec Visual Assist pour réduire le temps nécessaire au débogage du C/C++ natif.

Résolveur d'adresses

Déchiffrez les adresses en texte seul et les listes d'appels.

Déboguer en C/C++ natif lorsque les informations de débogage arrivent sous forme de texte au lieu d'un vidage de programme. Le résolveur d'adresses lit les EXE, les DLL et les PDB et trouve les symboles associés aux versions texte des adresses virtuelles.

Address Resolver


Explorateur PDB

Déboguer le code natif lorsque la source n'est pas disponible.

Parcourir et rechercher des symboles dans les modules qui comprennent du code exécutable, que le code soit ou non en cours d'exécution. Trouvez des symboles dans les EXE et les DLL comme si vous trouviez des symboles dans une solution.

PDB Explorer


Visualiseur de la mémoire VA

Débogage des crashs avec des piles d'appels corrompues.

Utilisez le visualiseur de la mémoire VA lorsque vous tracez un crash dump dans lequel la pile d'appels n'est pas déchiffrable par Visual Studio, soit à cause de la corruption, soit dans une version de compilation.

La vue de la mémoire VA affiche une pile d'appels avec des adresses mémoire pointées vers et autour du pointeur de pile actuel.

VA Memory View

Recherche dans la vue de la mémoire virtuelle par adresses spécifiques.

Search the VA Memory View by specific addresses.

Le visualiseur de la mémoire VA accepte également des expressions plus complexes, telles que «ESP+8» ou «this».

The VA Memory View also accepts more complex expressions.

Entrez une vue de désassemblage pour une adresse mémoire à partir de visualisation de la mémoire VA.

Enter a disassembly view for a memory address from within the VA Memory View


Filtre d'étape VA

Passez automatiquement d'une méthode à l'autre.

Lorsque vous passez par le C/C++ natif, passez directement aux méthodes sans nécessairement passer par les méthodes d'une liste d'arguments.

Par exemple, entrez dans MethodStdString() sans entrer dans GetLoopCount() ou la classe de chaîne de caractères:

Créez des filtres pour les méthodes que vous voulez passer, dans une fenêtre d'outil qui s'ouvre lorsque vous commencez le débogage.

Utilisez les filtres intégrés pour passer par-dessus les méthodes couramment utilisées dans les bibliothèques standard, y compris les méthodes de la classe string.

Désignez des filtres pour les instanciations de modèles de fonctions et les méthodes de classes de modèles pour passer par-dessus un type d'instanciation spécifique ou par-dessus tous les types.

Les filtres s'appliquent à des sessions de débogage successives, peuvent s'appliquer à toutes vos solutions et peuvent être stockés dans un répertoire partagé.